Tuiles ou ardoises pour la couverture de votre toiture.

Les fameuses tuiles rouges ne sont pas les seules à équiper les maisons puisque les toitures sont parfois conçues avec des ardoises. Ces dernières présentent de sérieux avantages, car les propriétés ont la particularité d’être uniques.

Les ardoises naturelles présentent une longévité très importante

Les professionnels sont généralement unanimes notamment pour insister sur le fait que l’ardoise est sans doute le matériau le plus noble. Il a le pouvoir de sublimer une bâtisse, mais ce n’est pas le seul avantage que nous avons la possibilité de mettre en avant. En effet, lors de la rencontre avec notre couvreur zingueur, il aura l’opportunité de vous transmettre tous les points forts de cette sélection, car ce matériau présente une longévité incomparable.

Notre couvreur possède toutes les qualités requises pour poser des ardoises naturelles

Cette roche a les capacités d’habiller votre maison tout en optimisant sa protection puisque la robustesse est sans aucun doute l’un des points forts les plus intéressants. Notre couvreur a toutefois suivi une formation spécifique, elle lui permet de poser avec aisance ce revêtement qui demande une véritable technicité. Il ne suffit pas de poser les ardoises naturelles les unes à côté des autres, il est impératif de connaître les propriétés de ce matériau afin de ne pas l’endommager sur le long terme.

L’isolation et l’étanchéité sont deux critères très importants à ne pas négliger

Les consommateurs sont souvent très attirés par les couvertures avec des ardoises, car la longévité frôle aisément les 100 ans alors que l’entretien est minimal. D’autres qualités sont à prendre en compte puisque l’isolation est très réjouissante au même titre que l’étanchéité. Il existe deux sortes d’ardoises, mais nous avons une nette préférence pour le côté naturel. Elles ont donc été issues des carrières de schiste et taillées selon une méthode précise avant d’être transformées en tuiles.

 

Contactez nous maintenant pour plus d’informations….